Banque d’affaires

Dans l’environnement d’affaires dynamique et global d'aujourd'hui, les régions industrialisées connaissent des changements importants, et les marchés émergents représentent de vastes opportunités.


Les banquiers d’affaires de la Bank Hapoalim, forts de leurs compétences, peuvent être la clé du progrès et de la stabilité d’une entreprise dans cet environnement. Nous offrons à la fois l’habilité et la responsabilité fiscale, la portée globale et l’expertise locale. La Bank Hapoalim offre au PME et aux entreprises internationales les services personnalisés d’une banque de taille moyenne, une présence active sur les principaux centres financiers et un réseau de 2500 banques correspondantes.


A la Bank Hapoalim, chaque client possède une identité distincte, pas seulement un numéro de compte. Les clients bénéficient des services de nos Directeurs des Relations Clientèle (CRM) et de nos experts Affaires. Chaque secteur d’activité possède des CRM professionnels qui constituent un contact à guichet unique au sein de la banque.


Les services d’entreprise comprennent crédit de fonctionnement, financement des biens de placement, financement commercial et toute une palette de prêts sur actifs. Les clients bénéficient de notre expertise spécialisée dans le financement complexe et la structuration des opérations commerciales.


Très réactive, notre équipe chevronnée peut rapidement prendre des décisions sur les demandes de crédit, garder à l'esprit une vue d'ensemble sur les besoins commerciaux internationaux de nos clients et leur assurer le soutien nécessaire à travers le monde et dans de multiples devises.

Les services et produits sont soumis aux lois et règlementations locales et ne sont proposés que dans certaines juridictions. Les services d'investissement, par exemple, ne sont pas proposés aux États-Unis ni aux entités américaines, excepté par le biais de notre banque agréée aux États-Unis (www.bhiusa.com) et ne sont proposés qu’aux clients canadiens qualifiés de « clients autorisés », conformément à la définition de ce terme dans la loi canadienne.
WPS1